Comment jeter un sort amoureux à distance: faire revenir l’être aimé à distance

Un rituel est un puissant moyen de concentrer son intention afin de réaliser un but.
Dans le cas des rituels de magie rouge, l’objectif est « l’amour » (ou la convoitise).
Il faut croire en la puissance de la projection d’une forte intention positive, afin d’obtenir ce que vous désirez. Apprenons ensemble comment jeter un sort qui va vous apporter l’amour que vous cherchez.

Voici un sort de base qui ne nécessite pas d’ingrédients exotiques ou de matériels particuliers.
Ce sort va permettre d’attirer plus d’amis et d’améliorer votre attirance sexuelle.
Si vous souhaiter attirer une personne en particulier, il faudra se concentrer sur elle au cours du rituel. C’est un point très important, le but de ce rituel est d’être simple, donc sans matériel c’est à vous de concentrer votre esprit sur cette personne.

Voici les 6 points qui vont vous permettre d’attirer une personne ou de renforcer les liens qui existent déjà entre vous deux :

Bien nettoyer votre salle de bains.

Attention, il n’est pas question d’un nettoyage psychique, il faut faire un vrai nettoyage avec un anti-bactérien. Couvrez les miroirs avec des serviettes ou des feuilles blanches ou roses.

– Dans votre baignoire ajoutez une poignée de sel de mer ou autre sel à l’eau du bain tout en disant:
« Négativité est emporté,
Je me renouvelle aujourd’hui
Beaucoup de têtes vont se retourner su mon chemin,
Ceux que j’ai choisis voudront rester. »

Notez : Si vous n’avez pas de baignoire, mettez le sel dans un gant de toilette tout en disant l’incantation ci-dessus et utilisez le sous la douche. Allumez trois cierges blancs], ou placez trois bougies flottantes dans la baignoire. Détendez-vous et concentrez vous sur votre corps tout en rentrant dans l’eau. Pensez à comment vous allez plaire, comment vous êtes belle (ou beau), comment vous êtes sensuelle (ou sensuel). Concentrez-vous sur ce que vous aimez en vous.

Si vous lancez ce sort d’amour pour une personne précise, commencez à penser à elle maintenant. Éteignez les lumières et allumez votre musique préférée. Choisissez une musique qui vous inspire le résultat souhaité. Une musique qui vous apporte un sentiment de bonheur. Par exemple : si vous êtes à la recherche de romantisme sauvage et d’un amour chaud, choisissez une musique qui vous aide à vous sentir sexy et téméraire.

Entrez dans le bain et détendez-vous.
Assurez vous que chaque partie de votre corps est immergé dans l’eau au moins une fois. Le nettoyage est une partie importante de ce rituel. Lorsque vous avez terminé, répéter les paroles de l’incantation que vous avez dites avant que vous n’entriez dans le bain.

Rituel d’amour qui fonctionne immédiatement: envouter un homme à distance.

Connaître en quoi il est possible d’envouter un homme avec sa photo peut vous aider dans le futur.
Quelles raisons a-t-on d’envouter une personne?

Afin de le provoquer, de le séduire ou le charmer, dans le cas d’un ex
vouloir qu’il revienne, recommencer la relation,
le faire tomber complètement amoureux de vous,
prendre sa Revenge sur en ex ou pour éloigner une rivale perturbatrice,
trouver l’homme de sa vie, le prince charmant, raviver la flamme de la vie conjugale,
amplifier l’amour qu’on a l’un pour l’autre,
Pouvoir affronter et surmonter les problèmes liés à la vie à deux.,
ou avoir des envies plus simples tel que satisfaire un désir charnel, des pulsions sexuelles.

PROCEDE POUR ENVOUTER UN HOMME AVEC SA PHOTO A DISTANCE

La photo est le principal élément de l’envoutement sur photo. En fixant correctement la photo et se concentrant dessus, le marabout ou le prêtre envoute la personne visée. Ainsi, à partir d’un simple cliché on peut réaliser le travail.

Pour lancer de puissants sorts, les photos constituent un support de premier choix. Car, auparavant, , les sorciers, Les marabouts, les chamanes, les magiciens, et les mages devaient se concentrer afin de garder le visage d’une personne et ses traits dans sa tête. A la suite de quoi le rituel a lieu. L’une des limites de cette méthodes est que le marabout devait forcément réaliser le rituel en présence de la personne qui désire réaliser l’envoutement. Cette personne ce concentre alors sur le visage de l’intéressé et le marabout en lui tenant la main réalise le rituel à travers son imagination. On conçoit alors qu’une fois concentré, la personne ne devrait pas se laisser distraire en faisant apparaître une autre personne ou un autre objet dans son esprit.

Ce qui forcément faisait échouer le rituel et il fallait recommencer. L’avènement des photos a mis fin à cet état de chose. La photo physique permet de bien se concentrer sur l’image sans ne plus pouvoir être distrait . De la sorte, le marabout peut réaliser l’envoutement pour faire survenir ce qu’il désire sur la personne. La photo est de ce fait une représentation symbolique et archétypale de des effets de l’envoutement désiré sur la personne.

https://retours-affection.com/

Articles recommandés

You cannot copy content of this page
Open chat
Bonjour
Laissez votre message au voyant Mehinto il va vous répondre toute de suite !