Retour affectif- Retour affectif par la pensée

retour affectif par la penséeL’envoutement sur statuette est la méthode la plus efficace et la plus populaire spécialité pour le retour affectif par la pensée.

Tout d’abord, commençons par décrire la statuette. La statuette ou Dagyde est une petite effigie de douze à quinze centimètres de hauteur représentant un homme ou une femme. Elles peuvent être fabriquées à base de cire d’abeille vierge. Cette cire coule dans un moule spécial en étain.
Le rituel du Retour affectif de moulage est très spécifique mais simple de fabrication.

En premier lieu, ne jamais confectionner la statuette à la lumière du jour. Il admet un éclairage provenant d’une lanterne de couleur spécial ou de cierge liturgique. L’opération se déroule à une période favorable de la lune, le sorcier JEAN MEHINTO peut donc en profiter pour en fabriquer plusieurs et se créer une réserve ou il pourra les conserver dans une boite entourée de fil de cuivre.

Rituel du Retour affectif par la pensée

Il est intéressant de connaître le thème astral de la personne qui est la cible de l’envoutement car pour être plus efficace la statuette peut être conçue pendant des auspices astrologiques en concordance avec ce thème. Il est possible de créer une statuette à partir de la terre  rouge mais ce rituel du retour affectif est très contraignant.

L’envoutement sur statuette a plusieurs usages possibles. Nous allons les présenter dans les lignes qui suivent.

L’envoutement d’amour appelé encore retour amour sur les statuettes peut aussi être utilisée pour les problèmes affectifs: retour d’affection, envoutement d’amour, affection retrouvée. Nous y reviendrons longuement.

Tout d’abord comprendre le problème. En premier lieu, le Grand maitre voyant JEAN MEHINTO va recueillir multiples informations pour comprendre la situation. Ensuite il faut apaiser la personne cible puis l’amener aux remords, à la culpabilisation et enfin à un besoin de retour  à une vie de couple ou du moins d’amants.

Retour affectif par la magie

Beaucoup de synonymes définissent cette pratique: retour affectif, retour d’affection, affection retrouvée, envoutement d’amour, magie d’amour. Il s’agit d’un envoutement pratiquer dans le but de rapprocher affectivement deux être séparées à tort ou à raison, sachant que la sorcellerie est amorale: le sorcier JEAN MEHINTO ne peut se prononcer sur le bien fondé du retour affectif, c’est le demandeur qui fait en son âme et conscience. Cet envoutement est très difficile à réaliser. En effet, il concerne la manipulation du psychisme profond de l’individu pour faire intervenir des modifications importantes de la libido, de l’acquis, du vécu pour effacer la cause du rejet de l’autre.

Cet envoutement doit intervenir sur le psychisme et en aucun cas sur le physique de la personne cible. C’est pourquoi les bricoleurs de l’occultes se heurtent à cette technique et n’obtiennent aucune réussite.

Le plus complexe est la gestion du temps, le demandeur est pressé, il veut un résultat immédiat. Le Sorcier JEAN MEHINTO connais parfaitement son art qu’il pratique et doit analyser les éléments recueillis pour se faire une idée du tempérament et des motivations de l’infidèle. La situation peut être encore plus complexe dans le cas ou le demandeur n’aime pas son conjoint mais son retour

Je suis à votre service 24h/24h.

Merci de contacter votre Médium Voyant PAPA JEAN MEHINTO pour plus d’informations

Je suis Joignable au : TEL/WHATSAPP: +229 61050094
E-mail : mediumjeanmehinto@gmail.com/
http://fairerevenirsonexavecphoto.wpweb.fr/
https://medium-voyant-jean-mehinto.business.site/
https://retours-affection.com/

C’est la satisfaction ou remboursement chez PAPA JEAN MEHINTO

 

Articles recommandés

1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.

You cannot copy content of this page
Discutez
1
Comment puis-je vous aider ?
Bonjour
Laissez votre message au voyant Mehinto il va vous répondre toute de suite !